Les Reines du Shopping avec Cristina Cordula bientôt sur M6

Hier j’ai eu la chance d’assister à la conférence digitale de la toute nouvelle émission de la chaine M6 « Les Reines du Shopping »

A cette occasion nous avons également pu rencontrer la magnifiiiiiiique Cristina Cordula !!!! elle est aussi sublaamme qu’à la télé et fidèle à son image…

Et comme le concept de l’émission m’a beaucoup plu, j’ai voulu vous en parler aujourd’hui sur le blog !
IMG_4956
L‘émission « Les Reines du Shopping » débute sur M6 à partir du 10 Juin à 16h15 du Lundi au Vendredi

Le principe de l’émission

Chaque semaine 5 femmes âgées de 18 à 70 ans et folle de shopping se lanceront dans la première compétition de shopping en France sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme et animatrice de l’émission « nouveau look pour une nouvelle vie »

Elles auront une thème imposé comme par exemple (Un Entretien d’embauche, une fête d’anniversaire, une rencontre avec la belle-mère, femme fatale etc…) et devront chaque jour de la semaine et chacune leur tour avec un budget limité et en 4 heures maximum composer un look en parfaite adéquation avec le thème !

Tenue, maquillage, coiffure, accessoires, bijoux, rien ne devra être oublié…

Elles auront en main également une liste de magasins imposés et une somme précise à dépenser (entre 350€ et plus suivant le thème)

Et pendant que la candidate déambulera dans les rues de Paris à la recherche de la pièce parfaite, les autres concurrentes tranquillement installées dans un showroom pourront la suivre au travers d’un écran et commenter ses essayages et trouvailles !!

Cristina Cordula, de son bureau, pourra également suivre les candidates et donner des conseils a guéris et son avis de professionnel

Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires qui lui donneront une note…

Et pour finir, le dernier jour de la semaine, Cristina ira à leur rencontre et donnera elle aussi une note à chaque candidate..

Une moyenne sera effectuée et la candidate ayant eu la meilleure notes sera élue « Reine du shopping » et remportera un chèque de 1000 euros !!

Pour la première semaine de compétition, nous allons retrouver Sabrina, Alison, Émilie, Malika et Carine, elles ont pour défi de trouver « la tenue parfaite pour un premier rendez-vous amoureux » avec un budget de 400 euros, pas un centime de plus !

Alors avez vous hâte de découvrir leur choix ?? de les suivre pendant leur virée shopping et d’écouter les conseils de Cristina Cordula ?? Et vous, vous porteriez quoi à un 1er rendez vous ??

Pour ma part je suis totalement emballée par le principe de l’émission et j’ai hâte de découvrir les premières images… surement en replay, malheureusement vu l’heure de diffusion…

Si vous désirez en savoir plus n’hésitez pas à rejoindre la page Facebook de l’émission https://www.facebook.com/LesReinesDuShopping

Si vous désirez commenter l’émission en direct sur Twitter le hashtag est #LRDS

Et vous pouvez également suivre la chaine M6 et Cristina Cordula sur Twitter

https://twitter.com/cristinacordula

https://twitter.com/M6lachaine

Retrouvez ci-dessous les 5 candidates de la première semaine

lescandidateslrds

Retrouvez ci-dessous quelques images des épisodes qui seront diffusés pendant la semaine du 10 au 14 juin 2013
lrds lrds1 lrds2 lrds3
Sans titre-1 IMG_4961