Coline & MonShowroom = Une collection & Une Bonne action

Comme la plupart des blogueuses je reçois beaucoup de CP (communiqué de presse) ! Certains totalement hors sujet par rapport à la thématique de mon blog et d’autres parfois m’interpelle et me donne envie de m’y plonger pour en savoir plus…

Ce fut le cas lorsque j’ai reçu celui qui m’annonçait la Collaboration entre la blogueuse Coline (Et pourquoi pas Coline) et le site en ligne « MonShowroom«  pour une Collection capsule…

bannercolineTout d’abord j’ai toujours beaucoup apprécié Coline, son style, son auto-dérision et son évolution ces dernières années…

Je suis régulièrement son blog car j’y découvre des tenues toujours sympa, des petits anecdotes rigolotes et des vidéos qui plusieurs fois m’ont fait rire ou appris pas mal de choses…

Quand à MonShowroom, c’est le site de vente en ligne multi-marques où l’on trouve toujours des petits articles sympas à shopper ! Que ce soit de jolis sacs en cuir, des chaussures tendances ou une petite Robe à prix tout doux, il y a l’embarras du choix…

Alors quand les deux s’associent avec en prime une bonne action ça ne peut que me plaire !

Car des collaborations dans la blogosphère il y en a déjà eu pas mal… plus ou moins réussi ! Quand pour certains sites ou marques le but est de choisir une blogueuse qui fera vendre sans trop se soucier du reste (idem pour la blogueuse qui accepte la collaboration alors que ça ne lui correspond pas) moi ça ne me séduit pas, ça a même plutôt l’effet inverse et j’ai plutôt tendance à boycotter !

Car je préfère voir quelque chose de plus cohérent, une belle association…. Et là c’est le cas…

Monshowroom à fait appel à Coline pour la création de 8 pièces exclusives qui lui ressemble ! Des modèles dessinés par la blogueuse sur lesquels elle a travaillé pendant plusieurs mois…

Une collection capsule « Clo&se by Coline » fidèle à son image ! (Robes, jupe, T-Shirts, foulard) à des prix très abordables allant de 29€ à 69€ dans laquelle chacun peut se retrouver !

De la petite robe noire unie avec une jolie découpe, à celle recouverte de dentelles, en passant par l’indispensable marinière ou les T-Shirts avec des illustrations réalisés par la blogueuse, je ne doute pas sur le succès de cette collection !

Et c’est tant mieux car en plus d’avoir réalisé une superbe collection, Monshowroom et Coline ont décidé de soutenir une belle cause, en reversant une partie des bénéfices à « Toutes à l’école«  une association fondée en 2005 par Tina Kieffer qui a pour mission de proposer une scolarisation aux petites filles les plus démunies au Cambodge…

Alors plus d’excuse pour ne pas craquer et succomber à la collection tout en faisant une bonne action !

Il va falloir attendre la rentrée pour que la collection soit en ligne sur le site, personnellement moi j’ai hâte !!
Je vous laisse découvrir en image les looks où sont présentés les 8 pièces
coline coline2 coline3

Plutôt sympa, non ?

Moi j’aime beaucoup le Top SAILOR, une marinière indispensable à avoir dans sa garde-robe et que je n’ai pas ! Et le T-Shirt FRED, le dessin est canon…

Et vous quelle pièce vous fait craquer ??

colleccoline

Voici la vidéo du making-off

PicMonkey Collage