Eau My Gold ! de Paco Rabanne + Concours

Il y a quelques jours j’ai eu le plaisir de découvrir le nouveau parfum féminin de Paco Rabanne… C’est sur le rooftop de la marque que nous a été présenté « Eau My Gold! » le dernier né de Lady Million ! lady-million-eau-my-gold Après le parfum Lady Million lancé en 2010, Paco Rabanne lance sa nouvelle version appelée Lady Million Eau My Gold… La fragrance a été créé par Anne Flipo avec des notes de mangue, de néroli, bergamote, mandarine et pamplemousse, le cœur se compose de feuille de violette et de fleur d’oranger. La base est chaude avec des notes de musc, d’ambre, de bois de santal et de cèdre. Pour cette nouvelle édition de l’Eau de Toilette, le flacon en forme de losange est allongé et est devenu presque totalement transparent. Lorsque vous retirez le bouchon, l’inscription « Eau my Gold ! » est révélé ! Lors de cette soirée nous avons participé à la confection d’un cocktail crée  spécialement pour l’occasion avec la chef Barman de l’Experimental Cocktail Club « Gwladys Gublin, reprenant les notes principales de « Eau My Gold »… (voir photos) Une façon originale et très sympa de découvrir ce nouveau parfum déjà disponible depuis le 26 Juin 2014 en parfumeries ! Concours Je vous propose aujourd’hui de remporter un Flacon de 80ml de « EAU MY GOLD »

Pour participer c’est simple, il suffit de répondre à cette question :
– Quel geste (qui est un peu la signature des pubs Paco Rabanne) retrouve t-on dans ce nouveau spot de pub et qui était déjà présent dans le précédent qu’on peut voir ici  ?
Vous laissez votre réponse dans les commentaires (en n’oubliant pas de laisser une adresse mail valide)
Le concours est réservé à la France métropolitaine
Vous avez jusqu’au Mardi 15 Juillet minuit pour participer et après cela j’effectuerai un tirage au sort et annoncerais ici et sur ma page Facebook
Bonne chance à tous !!
Le gagnant est Lucieonthemix
Bravo à toi, fais moi parvenir tes coordonnées afin de recevoir ton cadeau au plus vite

Je vous laisse découvrir le nouveau spot publicitaire réalisé par Alexandre Courtès sur le titre « All Night » de Parov Stelar, qui a mis en scène le célèbre top model tchèque Hana Jirickova dans un jeu de séduction sensuel et pétillant…

Sans titre-2IMG_5282 paco IMG_6070 paco2 IMG_6064  paco1 paco3