Please assign a menu to the primary menu location under menu

Voyages

Un Week-end Détente & Spa à Fontainebleau

Le week-end dernier je me suis rendue tout près de Paris, à Fontainebleau pour un week-end de détente grâce à Thalasséo

Le site leader actuel des séjours bien être qui regorge d’offres les plus intéressantes les unes que les autres m’a invité à tester avec une amie leur formule (Hôtel & Spa & Cure incluse)

Arrivée vers 13h30, nous avons pu prendre toute de suite possession de notre chambre qui était déjà prête !

La chambre est spacieuse et très bien équipée (sèche cheveux, écran plat, coin bureau etc..) tout y est !

On a récupéré notre peignoir dans la salle de bain, enfilé nos maillots et direction le Spa pour profiter du sauna et de la piscine avant l’heure du soin…

Une première pour moi le sauna et j’ai beaucoup apprécié…

Arrive l’heure du Soin cocooning du Dos de 40mn (gommage, modelage relaxant et enveloppement chaud by Thalgo), un pure moment de détente qui permet d’évacuer les tensions accumulées…

Une fois terminé, on peut se balader dans le parc de l’hôtel ou se rendre à la ville avoisinante d’Ury….

Tout est calme et paisible, on est vraiment déconnecté et loin du stress parisien…

Le soir nous avons choisi de diner au restaurant de l’hôtel et choisi un belle salade César et nous avons regagner notre chambre pour une tranquille soirée télé…

Après une bonne nuit réparatrice, nous avons pris un copieux petit déjeuner et profité une dernière fois du Spa…

Quel bonheur de pouvoir nager dans une eau à 30 degrés entourée de verdure…

Enfin de matinée, nous libérons notre chambre, ravie de ce petit séjour au Novotel d’Ury

Une escapade de détente à refaire et que je vous conseille, surtout que sur le site Thalasséo, il y a toujours des offres intéressantes pour tout budget !

Les points positifs :

Située en bordure de forêt, le lieu est très calme et propice à la détente !

Le personnel est agréable et disponible…

Point de vue restauration, le restaurant propose des plats variés à des prix corrects et le petit déjeuner est très complet !

La piscine et le sauna sont top et très bien entretenus

Les points négatifs :

Des travaux de rénovation dans l’hôtel oblige à faire un détour pour regagner les chambres (mais pas de bruit dérangeant)

La façade un peu vieillotte qui ne reflète pas l’intérieur moderne de l’hôtel

spa70 spa152 room1 garden spa111 garden5 spa888 (2) spa962 garden3 spa33 spa124 garden2 spa132 hotel1 breakfast room garden4 spa784  spa swimmingpool massage diner garden1 hotel2 environ