ENVIE DE "PETIT" POIS ?
Depuis hier la deuxième démarque à débuté et avant de vous montrez mes nouveaux achats, voici après les nœuds, ma passion pour les Pois...Une petite Robe rouge à pois blanc achetée à la base 10€ en solde chez l'ami suédois mais qui est descendu à 5€ hier, et vu que je ne l'avais pas encore portée, j'ai pu en racheter une et rapporter l'autre ! elle est vraiment légère et très agréable à porter avec cette chaleur Ensuite viens un Top à pois bleu et blanc acheté également 5€ chez New Look la semaine dernière, avec également trois petits nœuds comme j'aime qui se porte avec toutPour celles qui avaient repérées des articles chez Kookai c'est le moment car les remises vont jusqu'à -60 % alors allez y faire un tour ça vaut le coupMais pour celles qui ne veulent pas bouger, il reste As...
