Please assign a menu to the primary menu location under menu

Mes Looks

I Love my Cat

Bonjour les filles !

Vous aviez aperçu ce look sur Instagram et le voici enfin plus en détails ici…

Ce jean Monki ça faisait des mois qui me faisait de l’œil, mais bien-sur le temps que je me décide (car oui c’est pas forcément la coupe que j’affectionne le plus, ni qui met le plus en valeur)

Et bien il était sold out partout ! J’avais bien réussi y a quelques temps à le trouver en ligne, mais bon sans essayer j’ai d’ailleurs bien fait de ne pas me laisser tenter, car Monki Taille vraiment  petit… (j’ai pris une Taille 30 pour info je n’aime pas trop les tailles hautes donc ça me permet de le baisser un petit peu)

Et puis au début des soldes en faisant un tour chez Monki, je suis tombée sur ce Jean, il n’en restait que 3 et là j’ai pas hésité car c’était le moment ou jamais et même si il n’était pas soldé, j’ai craqué !

J’aime bien le porter à la cool avec des petites baskets blanches, ici des Nike, un pull et une Veste en cuir… si vous avez trop froid vous pouvez rajouter un manteau en plus !

Voilà une petite tenue simple avec juste des petits détails comme j’aime…

Belle journée à tous… ♥

Veste en cuir – VILA CLOTHES (ancienne collection)

Pull gris – ONLY (ancienne collection)

Top manches longues résille blanc – H&M (ancienne collection)

Jean modèle Cat – MONKI (collection en cours)

Baskets – NIKE via Spartoo (collection en cours)

Sac – MARC BY MARC JACOBS (Vente presse)

3 Comments

  1. Hello :)
    Ce jeans est vraiment canon, tu a totalement raison de l’avoir acheté. Les petites têtes de chats donnent une petite touche de fantaisie super cute, j’adore.
    XoXo.

Leave a Response